call

Découvrez les avantages de Mondia Plus

AVANT VOTRE DÉPART

PROBLÈME DE SANTÉ

Maladie grave et imprévisible (valable également pour un proche ou une personne participant au voyage)?

  • Mondia Plus prend en charge sans participation les frais d'annulation totale ou partielle du voyage réservé.
    Jusqu'à Fr. 15’000.- par événement (par assuré).
    Au maximum 2 événements par année, taxes de sécurité et taxes d’aéroport exclues.
Jusqu’à Fr. 15’000.-
pris en charge

IMPRÉVUS PROFESSIONNELS

Licenciement économique, nouveau contrat de travail ou impossibilité d’être remplacé par un suppléant?

  • Mondia Plus prend en charge les frais d’annulation pour un voyage réservé.
Jusqu’à Fr. 15’000.-
pris en charge

PROBLÈME DE TRANSPORTS

Imprévu lié au transport sur le trajet de départ?

  • Mondia Plus prend en charge les frais supplémentaires suite à un retard, à une grève imprévisible ou à la suppression d’un moyen de transport public, menant à la gare ou à l’aéroport de départ.
  • Sont couverts également les conséquences liées au voyage, suite à une panne technique du véhicule privé, durant le trajet aller sur lieu de séjour.
Jusqu’à Fr. 5’000.-
pris en charge

À L’ÉTRANGER

RAPATRIEMENT ET SAUVETAGE

Disparition, situation de détresse, besoin d’assistance ou de secours?

  • SOS Assistance prend en charge l’organisation des opérations de recherche, de secours et de sauvetage jusqu’à Fr. 10'000.-. L’assistance est disponible 24/24h et 7/7j dans le monde entier.
  • Remboursement du rapatriement médicalisé vers la Suisse.
Assistance
24h/24, 7j/7

URGENCE MÉDICALES

Maladie grave et imprévisible ou accident?

  • Prise en charge intégrale et sans limite des frais de traitement et d’hospitalisation, en sus des prestations reconnues par la LAMal ou la LAA.
  • Remboursement de la participation à la charge de l’assuré exigée par les pays de l’UE et d’AELE. Avance des frais d’hospitalisation et envoi des médicaments essentiels, s’ils ne sont pas disponibles sur place.
Prise en charge
intégrale

VOL OU PERTE

Vol ou perte des papiers d’identité ou titres de transport?

  • En cas de perte ou de vol des documents d’identité, passeports ou titres de transport (hors émolument), Mondia Plus coordonne l’assistance administrative.
Remplacement
et assistance

AVANT VOTRE DÉPART OU À L’ÉTRANGER

SITUATION DE DANGER

Guerre ou épidémie imprévisibles sur le lieu de voyage?

  • Mondia Plus prend en charge l’annulation ou les frais supplémentaires dus à un retour prématuré et le remboursement des coûts du séjour non utilisé.
Prise en charge des frais
supplémentaires

LOISIRS ANNULÉS

Impossibilité de se rendre à un concert, un événement sportif, ou d’utiliser un forfait de ski?

  • Remboursement d’une prestation de loisirs (billet de concert, événement sportif ou forfait ski prévus, etc.), en cas d’empêchement à la suite d’une maladie ou d’un accident. (max. Fr. 100.– par an).
Exclusivité:
remboursements des frais

IMPRÉVUS AU DOMICILE PRIVÉ

Incendie, dégât d’eau ou vol au domicile de l’assuré?

  • Mondia Plus prend en charge les frais supplémentaires dus à un retour prématuré et le remboursement des coûts du séjour non utilisé.
Prise en charge des frais
supplémentaires

Les conditions d’assurance font foi.
* Voir les conditions spéciales d’assurance complémentaire de Mondia Plus.

  • testy-boy
    Maggie S.
  • testy-boy
    Jean-Marc R.

idLe saviez-vous?

Couverture LAMal partielle à l’étranger

Lorsque vous voyagez dans un pays de l’UE, la quote-part locale est appliquée et non remboursée par l’assurance de base. Mondia Plus est l’une des rares assurances qui prend en charge cette participation.

Non remboursé par la LAMal

À l’étranger, les frais de sauvetage et de rapatriement ne sont pas pris en charge par l’assurance de base, bien qu’ils puissent atteindre des dizaines de milliers de francs. Ces frais seront couverts grâce à l’assurance complémentaire voyage.

Documents à télécharger

Demandez directement votre offre en ligne sur notre configurateur

clic Votre offre en ligne

Des questions ?

Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.
**Coût de l'appel au tarif local

Complétez le formulaire afin d’être contacté rapidement par l’un de nos conseillers.

Tous les champs sont obligatoires